La marque

Un projet engagé d’ici et une équipe aux ambitions sérieusement heureuses !

Diz, c’est le commencement d’une aventure délicieuse, frémissante et innovante.

Un projet de boissons qui porte un bel espoir : 

→ celui de protéger le vivant, de consommer durablement, localement et avec optimisme.

Si le respect est la valeur principale, l’ancrage local sur notre beau territoire quercynois en est la force. Des plantes d’ici, de l’eau de là et c’est tout.

Et comme on se permet de rêver, nous avons décidé, en toute simplicité et transparence, de vous livrer les deux versions de notre projet :

Diz, aujourd'hui c'est :

→ une petite bande de collaborateurs à échelle familiale qui pétille d’idées,

→ un premier lot de 10 000 exemplaires proposés à la vente dans des bouteilles en verre de 75cl,

→ une distribution intime, dans les environs du site d’exploitation (secteur Quercy),

beaucoup d’huile de coude, et d’heures de travail,

→ énormément de patience et d’optimisme,

→ la volonté de fédérer un réseau en accord avec nos valeurs fortes,

→ des agriculteurs qui travaillent avec passion et qui sont justement rémunérés pour leur travail,

→ des consommateurs mis au coeur du développement des produits de la marque.

Et, Diz demain ?

Après les bricolages de la première heure, les tourments décisionnaires stressants, l’impression de sauter dans le vide, les papillons dans le ventre, nous avons en tête une vision globale et pertinente de ce que nous souhaitons (très fort) pour Diz :

→ une équipe de personnes complémentaires qui oeuvrent dans sa propre usine passive et durable de production,

toute une gamme de boissons originales et audacieuses pétillantes et plates, déclinées en 33cl et 75cl,

→ de la Recherche et Développement de pointe dans le domaine de la nutrition à base de plantes,

100% de plantes locales (autour du site d’embouteillage),

→ une présence nationale et internationale,

→ la possibilité de soutenir les causes qui nous tiennent à cœur  dans les domaines du social, de l’économie locale et de l’environnement.